AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Jeu 26 Mai - 20:10

~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur un fond de nuage gris...
Sujet privé avec Lacky Rainth-san

C'était dans un château, un peu éloigné de la ville... C'était un jour comme les autres... Un jour comme les autres? Peut-être pas... Mine de rien, le soleil se faisait chasser par les nuages et un vent fort et silencieux approchait, ammenant avec lui le mauvais présage habituel. Finalement, c'était un jour comme les autres après tout. Rapidement le ciel devint gris cendre et la pluis commença faiblement à humidifier les hautes herbes du jardin. La surface du sol devint boueuse lorsque la quatité d'eau augmenta. La végétation, composée de rosiers sauvages ainsi que de ronces sinuant à travers les pierres tout en les déformant eurent elles aussi droit à un arrosage digne de ce nom. La grande deumeure avait depuis longtemps été prise d'assaut par toute cette verdure. Elle semblait abandonnée depuis plusieurs années... Certain disaient depuis plusieurs siècle. Et les ragôts n'avaient pas forcément tord et cette bâtisse n'avait pas été entretenue depuis plus de 50 bonnes et longues années et laissait et toute cette nature faisait apparaître une mystèrieuse aura environnante autour de cet habitat. On aurait aisément pu se demander si quelqu'un y vivait vraiment et ce, depuis plus de 20 ans, malgré le fait qu'il se soit passé plus de temps dans une réalité véridique. Pourtant, une personne vivait bien en ce lieu. En effet, il y avait une personne à qui elle appartenait et qui vivait à l'intèrieur. Une jeune femme de la noblesse, de l'ancienne noblesse. Elle s'appellait Eliandra Evans & était une contractante. Elle viviat dans ce manoir depuis qu'elle était née. C'était celui de ses parents. Maintenant, il lui appartenait.


La Chain, Eva , sous une forme matèrialisée traversait les nombreux couloirs de l'ancienne deumeure. Chargée d'un plateau où se déclinait toutes sortes de petits biscuits , d'une grande théière ainsi que de tasses de porcelaines qui complétaient la théière. Celles-ci étaient par ailleurs gravées avec les mêmes symboles, reflétant alors les années et la valeur. La petite fille passait à travers les rayons de lumière et d'ombre qui, à chaque passage devant une fenêtre, s'alternaient pour s'apposer sur les pomettes de la demoiselle. Son pas était régulier mais tendait plus vers la hate que vers la balade. Elle avait souhaité apporter le thé à sa "maîtresse". Celle-ci ne lui avait pas refusée pour une fois. Il faut dire qu'Eliandra ne parlait pas énormément et son silence était pris pour un oui par la fillette qui dès l'entente de cette permission, avait foncé vers la cuisine centrale de la maison. La cuisine... là où séjournait les aliments. Elyandra, la jeune noble, savait très bien préparer à manger pour elle. Et puis, parfois, faisait aussi un repas pour la petite Eva. On ne pouvait pas croire que cette dernière voulait sans doute la remercier. Elle lui vouait une telle loyauté que n'importe qui aurait été mal à l'aise. Eliandra, même elle qui était née et avait vécu dans ce qu'elle croyait être un "monde sans problème" et "un monde infini", n'arrivait pas à s'adapter à tous ces significatifs hautains. Venant de quelqu'un à l'apprence plus jeune qu'elle, ceci la perturbait.


Eliandra, elle, siégeait sur une petite chaise blanche, près d'une table de la même couleur. Son teint clair contrastait avec la grisaille des nuages. Elle était vêtue d'une longue robe noir, accentué de blanc au niveau du bas en très petite quantité. Celle-ci l'enveloppait. Le temps changea alors. Ceci ne la dérangea pas. La pluie était un de ses éléments préférés après la neige, et puis les goutes d'eau se confondent facilement avec les larmes... La terasse comprenait une avancée permettant de ne pas se situer sous la pluie et qui protégeait des goutes d'eau. La petite chain avait préparé la théière et les tasses ainsi que de petits gateaux, gaufrettes etcetera. Elle se dirigeait vers sa 'maîtresse'. Cette dernière venait de fermer les yeux. Un vent doux passait sur son visage, caressant au passage son front dont les mèches de cheveux se balançaient à son grés, de droite à gauche et vis-versa, sur ses joues pâles. Combien de temps s'était-il écoulé? Elle se replongea dans ses souvenirs.


Ce jour-là, elle s'était réveillée avec calme, comme d'ordinaire, c'était une vraie petite fille qui se levait pour être prête pour son cours particulier du jour. Elle était depuis sa naissance choyée comme un objet précieux dans l'une des familles, qui, après les quatres grands duchés faisait partie de l'élite. Mais ceci, elle n'en savait strictement rien et on pourrait même supposer qu'elle n'en aurait rien à faire. Elle avait à peine l'âge de comprendre et pourtant, sa mentalité en disait long sur l'experience déjà acquise. Le professeur arriva tard ce jour là. C'est à ce moment, qu'elle découvrit, au fond de la bibliothèque, sur une armoire pleine de livres recouverts de poussière, une petit place réservée à deux magnifiques couteaux. Elle cru tout d'abord que c'était un jouet, mais n'y toucha pas. Les ornements la fascinaient alors... Elle resta prudente et prit uniquement un livre du coté. Ce même livre concernait les armes. Elle haussa les épaules et comprit que c'était bien plus interessant que les livres qu'on l'obligeait à lire... Elle soufla sur la couverture pour enlever toute la poussière et le serrer contre elle avec ses petites mains.


Mais son instructeur arriva rapidement et elle eut juste assez de temps pour pouvoir cacher le bouquin sous un fauteuil. L'homme arriva, grand, fort et robuste... Elle ne se souvenait plus vraiment de qui était-ce. Elle avait tellement de personnes qui venaient la voir. Le cours porta sur les mathématiques. Elle n'était pas vraiment douée et se faisait fortement réprimandée à chaque fausses réponses par la grosse voix rauque de l'homme. Celui-ci s'en alla rapidement car aujourd'hui c'était l'anniversaire de la demoiselle. Les convives arrivèrent mais la soirée ne fut pas merveilleuse. Contrairement aux attentes, la fête tourna au vinaigre. Les parents de la petite furent assassinés et son frère tomba lui aussi sous ses yeux. C'est là la scène qui resta gravée en elle. La scène de son enfance. Dans le sang la petite fillette s'avança alors. Elle resta là à pleurer pendant des heures, jusqu'à ce que des personnes inconnues l'interrompe. Depuis, le monde silencieux était apparu. Une ombre passa au dessus de sa tête. Relevant vivement la tête, elle crut d'abord que c'était son frère, mais la désillusion fut rapide et directe. Le flou que les larmes accablaient sur ses prunelles de ténèbre l'empechait de voir réèlement qui était-ce.



Seule une voix lui parvient.


"Eliandra...?"


Son imagination avait fait le reste. Une fois de plus, la jeune noble faisait face.


"Maîtresse Eliandra? Eliandra-sama?"


Une voix, provenant d'une petite chose, à peine plus haute que trois pommes se tenait là, et depuis quelques secondes appelait sa 'maîtresse'. Elle était apparut aux cotés de la jeune femme aux cheveux de jaie. Eliandra n'avait pas vu la petite arriver. Elle avait été plongée dans ses pensées et dès qu'Eva l'avait appelée, elle s'était immédiatement reprise. Elle relacha la prise qu'elle maintenant fermement autour du collier qui pendait à son cou. Eliandra soupira puis passa sa main dans ses longs cheveux au niveau de sa frange, cachant ses yeux sombres. La petite servi le thé. c'était du earl grey, un de ses préférés. Une des rares choses qu'elle pouvait se laisser apprécier en public. Elle le bu. Elle ne prit pas son temps, mais ne se brula pas. La petiote reprit alors le tout après avoir savouré son propre thé. Elle reparti rapidement. La pluie avait cessé. Mais pour combien de temps encore. Le ciel restait de couleur grise et le vent ne s'arretait pas.





Eliandra, elle resta, se leva et alla dans le jardin. Elle écrivit sur un bout de papier quelques instructions à sa petite chain, lui demandant de ne pas la suivre et qu'elle voulait être seule. Traversant les différentes parties. Certaines fleurs avaient éclos, d'autres restaient à l'état de bourgeon, d'autres encore étaient totalement fanées et ne reprendraient plus leur splendeur initiale. Elle s'étonna que ce jardin sauvage puisse abriter de telles plantes. Les ronces étaient aussi au rendez-vous. Elle passa à travers les arbres, s'éloignant ainsi de la demeure pour aller dans un territoire plus lointain. Elle arriva quelques minutes plus tard dans une clairière. S'étant assez éloignée, elle s'assit sur un banc, qui était là. La peinture était passée et s'écaillait. Peu lui importait. Elle repensa à tout ce qui s'était passé en repassant sa main dans ses cheveux noirs tout en soupirant. Elle était bien là... La pluie recommença alors à tomber en fine goutte puis prit peu à peu de l'ampleur. Les feuilles des arbres n'empechait pas l'eau de tremper la pauvre jeune fille, qui avait l'air de ne pas s'en soucier. Ses cheveux furent trempés en moins de deux et la pluie s'arreta. Elle se demanda si ça n'avait pas été fait exprès mais s'en fichait après tout. Elle resta là, sans un mot.


Dernière édition par Eliandra Evans le Ven 27 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 165
Points : 213
Age : 26


Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Ven 27 Mai - 19:38

    Combien de temps Lacky errait elle? 1 heure? 1 jour? Impossible à dire, la temps était une chose qui vous filait entre les doigts et lorsque l'on perdait le fil, on ce rendez compte à qu'elle point il pouvait être utile et précieux. Dans son cas, Lacky avait toujours su qu'elle heure il était à chaque moment de la journée simplement en regardant la position du soleil. Seulement voilà aujourd'hui, il n'y avait pas de soleil, la pluie tombait durement mais en fines gouttes, il faisait froid ou bien c'était elle qui avait froid, elle n'en était pas vraiment sûre, sa vue était brouillée, non pas par la pluie mais par la fatigue. Il était vrai que de ce retrouver dans la demeure du chat Cheshire n'était pas une promenade de santé, depuis sa rencontre, elle c'était mise à marcher pour trouver un endroit sûr afin de soigner ses blessures...Mais cet endroit sûr n'était jamais arrivé -à croire qu'il c'était perdu en route- elle était maintenant à bout de force, ne sachant même pas où elle était, ce qui était un comble car elle savait toujours où elle était.

    Mais là elle n'avait même plus la force de réfléchir, elle arrivait à peine à tenir debout et manquait de tomber à chaque pas qu'elle faisait. Ce chat n'y était pas allé de main morte, heureusement qu'elle acceptait le retour des coups qu'elle recevait et malgré ses blessures elle arrivait à ce dire qu'elle avait cherché ce pauvre animal (oui elle a une esprit des plus tordus). Cependant, il y avait quelque chose qui la chiffonnait....Maintenant elle devait trouver tous les chains possédant le pouvoir de téléportation entre les mondes et les éliminer pour assurer la tranquillité du chat....IL était marrant lui, certes ils étaient en nombre limités mais encore fallait il tous les trouver mais bon, le plus important pour le moment était de s'occuper d'elle. L'endroit semblait calme et était bien entouré, elle allait s'arrêter ici ou même plutôt s'effondrait ici le temps de prendre un peu de repos. Elle ne fit pas un pas de plus, ses jambes fatiguées finirent par la lâcher et elle tomba dans un bruit sourd.

    Sans force, elle ferma doucement les yeux et sombra pendant un long moment...Deux ou trois heures peut être...Lorsqu'elle revint à elle, le temps était toujours aussi humide, d'un geste lent elle tenta de ce redresser, peut être était ce la chance, car elle ce rendit compte qu'elle c'était écroulée sur une tas moelleux de feuilles mortes qui c'étaient surement entassées là au fil du temps et des saisons. Dans une sorte de gémissement de douleur, elle fit un effort surhumain pour ce relever, elle devait continuer, elle ne pouvait pas rester ici. Haletante, elle attendit quelques instants et recommença sa route, elle avait mal tout son corps la faisait atrocement souffrir, chaque pas qu'elle faisait était une véritable épreuve, elle s'en souviendrait de cette rencontre !

    Tout à coup, sans qu'elle sache pourquoi ni d'où cela pouvait venir, elle aperçut une silhouette, elle n'était qu'à quelques mètres d'elle et d'ailleurs elle semblait aussi trempée que la demoiselle. Malgré son cerveau embrumé, elle chercha à en apprendre d'avantage sur l'inconnu, dans un premier temps, homme ou femme? Plutôt femme mais elle n'en était pas certaine, saleté de brume, on aurait presque dit qu'elle était saoule ou bien qu'elle avait était droguée. Non femme, maintenant, elle en était certaines car peu d'homme possédaient la même silhouette fine et typiquement féminine des femmes. Lacky continua de s'approcher tout en évitant de chanceler, ce qui n'était pas facilement car le sol n'arrêtait pas de tanguer -Non ce n'est pas elle qui tangue c'est le sol !-.

    -Qui....Qui êtes vous?

    Mauvais plan, les seuls mots qu'elle avait réussi à articuler la firent tiquer, ouille avait elle la mâchoire cassée? Sans doute pas...Plutôt un gros bleu d'ailleurs ça semblait gonfler. Lacky poussa un soupir d'agacement avant finalement de devoir s'assoir, elle n'avait plus de force, maintenant elle ne pourrait plus marcher.

    *J'ai plus qu'à mourir tranquillement ici*


Signature en cours....
Admin éleveuse de nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Ven 27 Mai - 20:42

Le vent tournait et tournait encore, se mélant à la pluie qui semblait vouloir reprendre contrôle du ciel parcouru de nuages grisâtres et gigantesques. Le seul invité non-attendu pointa pourtant le bout de son nez. Le soleil se symbolisait par de minuscules et fins rayons de soie lumineuse. A travers les arbres, la lumière claire, douce et appaisante marquait les feuilles, les branches et transformait les goutelettes d'eau en une matière brillante qui ressemblait et rassemblait à ce qu'on appelerait l'éclat d'un diamant. Les cheveux trempés, plaqués sur ses joues et coulant le long de son dos, mouillant également sa robe sombre. Sa frange, descendue en avant masquait son regard aussi sombre que les plumes d'un corbeau. Ses lèvres, rosies par le froid environnant n'étaient pourtant pas gercées. Ses grands yeux noirs observait le bruyant balancement des branches accentué par les craquements et les brouissement des feuilles les unes contre les autres.




Toutefois, ce petit manège naturel, était, il faut le dire, très calme et relaxant, reposant et appaisant. Et la jeune noble savait parfaitement ce qu'elle venait faire ici: s'y détendre et penser. La songeuse, pourtant n'était pas calme du tout et se remémorait encore une fois ses douloureux souvenirs, qu'elle arrivait parfois à oublier un certain laps de temps. Elle était devenue nerveuse lorsque quelqu'un était entré dans les parages. Préférant se forcer à croire que ce n'était que le bruit d'un animal et que sa présence non-désirée n'était pas pour autant non acceptée. Une bruit la fit se relever du banc où elle était assise. La logique aurait voulu qu'elle suive ce que lui souflait le vent qui entourait l'inconnu, mais elle n'eut pas besoin de faire le moindre pas car la personne qui avait pénétré cet endroit se présenta alors à elle.

La jeune noble ne chercha pas plus longtemps et observa fixement l'inconnue qui arriva dans son champs de vision. Eliandra la détailla alors. Histoire de savoir à quoi il fallait s'attendre, armes toujours à porter de mains... C'était une jeune fille, longs cheveux également. Différentes couleurs par ailleurs. Ce qui la frappa le plus fut son état. En effet, elle semblait totalement épuisée. De plus, on aurait dit qu'elle était blessée et qu'elle avait mené un rude combat. Les combats, elle-même s'y connaissait assez bien maintenant. Avec les nombreuses chains qui l'attaquaient pour pouvoir se nourrir soit-disant. Est-ce qu'aujourd'hui, une autre de ses chains était apparut. Elle ne douta point que s'en fut une mais elle se questionnait assez sur le pourquoi du comment avait-elle réussi à se fourrer dans une galère qui l'avait presque ...tuée.

La jeune fille inconnue demanda dans un ultime effort qui était celle qui lui faisait face. L'inconnue du etre forcée à poser gennoux à terre et à s'assoir. Elle semblait réèlement épuisée. Et puis, on pouvait facilement voir qu'elle n'était pas en état de marcher, bléssée comme elle l'était. Eliandra soupira sans pour autant changer l'expression qu'elle arborait. Se fut aussi simple que cela. Elle ne lui répondit pas mais n'était pas du genre à abandonner les gens comme un objet irrécupérable; de plus, elle pourrait la questionner sur l'abysse... Et puis, elle ne tenait même plus sur ses jambes et avait à peine la force de parler correctement.

Il lui suffit de prononcer faiblement le nom de sa chain pour que celle-ci apparaisse comme par enchantement à ses cotés. La jeune noble était toujours très impréssionnée par cette rapidité de répondre à la demande qu'elle formulait. Elles n'allaient pas rester là...dehors...par ce temps... Elle ajouta alors:

"Occupes toi d'elle."

Rien de moins et surtout rien de plus. Ni une ni deux, la petiote prit l'inconnue dans ses bras, on se demandait d'où lui venait cette force. Elle ne lui laissa même pas le temps de dire quoi que ce soit. Mais n'allons pas chercher trop loin; la solution s'arrete au fait qu'elle soit une chain. Eliandra lui ordonna de la ramener au chateau et ajouta qu'elle la rejoindrait plus tard. L'enfant parti rapidement, trimballant la pauvre jeune demoiselle aux cheveux bicolores à travers les feuillages des arbres. De son côté, la noble oubliée, soupirant une seconde fois, commença à faire marche arrière et à revenir à son chateau.

Quelques minutes passèrent et toutes trois furent réunies dans la grande batisse. Eliandra n'avait pas encore revu son 'invitée' mais Eva devait l'avaoir certainement allongée dans un des nombreux lits des nombreuses pièces et chambres de la deumeure. Elle aperçu la petite fille qui lui fit signe de venir. Elle s'approcha calmement, laissant la chain à l'extèrieur. Elle entra dans la chambre. La jeune inconnue avait-elle reprit des forces? Comment allait-elle? Elle souhaitait lui poser des questions. Et puis, aux moindres soucis...Elle appelerait Eva...



Dernière édition par Eliandra Evans le Sam 28 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 165
Points : 213
Age : 26


Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Sam 28 Mai - 10:52

    Voyons voir, cette inconnu était jeune, pas plus de trente ans, elle avait de long cheveux noir mais pour les yeux Lacky repasserait plus tard, à en jugeait par l'état de ses cheveux, elle devait ce promener un moment elle aussi sous la pluie. Malgré ses difficultés à réfléchir, Lacky ce posa néanmoins une question...Ami ou Ennemi? Certes c'était une question qui n'avait pas beaucoup de sens, elle espérait néanmoins que ce sois ennemi car si elle avait horreur d'une chose c'était que l'on veuille l'aider. Finalement, elle ne pu même pas poser la question, sa vue ce brouilla d'avantage et le l'obscurité ce mit à l'envahir. Elle ce retrouva dans un univers différent d'Abyss ou même de celui des humains, aucune lumière n'existait dans celui ci, elle arrivait seulement à ce voir elle même, mais rien d'autre n'existait autour d'elle. A quoi ressemblait la mort? Étais ce à ça? La jeune femme avait elle eut la gentillesse de mettre fin à ses souffrances? Chouette c'était une ennemi, elle avait eu de la chance sur ce coup là, car en étant l'inverse elle aurait du remercier la personne en question.

    Une lumière ce dessina à l'horizon, Lacky en fut d'ailleurs étonnée, cette océan obscure contenait aussi de la lumière? Non attendez c'était autre chose, contre son grès la demoiselle fut happer par cette lumière, les odeurs, la vue et même l'ouïe semblaient revenir à elle, elle n'était pas morte et elle ignorait où elle était. Lacky garda néanmoins les yeux fermés, elle n'avait plus mal et elle n'avait plus froid, d'ailleurs elle sentait un délicat parfum de lavande, c'était assez agréable, cela lui rappelait les champs en fleur l'été. Doucement elle ce risqua à bouger ses doigts puis son bras droit qui semblait bien répondre, elle tenta alors le gauche et ne pu s'empêcher de faire une grimace, raté elle repasserait plus tard. La demoiselle ce rendit compte, que ses blessures avaient été bandées et dans sa tête l'image de la l'inconnu lui revint, elle l'avait finalement aidée? Bon tant pis elle allait faire avec. Doucement la jeune demoiselle ce risqua à ouvrir les yeux et attendit quelques instants le temps que sa vue s'adapte à ce nouvel environnement. Tout en faisant attention, elle ce redressa en serrant les dents et constata avec joie qu'elle avait pleinement récupérée ses capacités intellectuel et son caractère si particulier. Son sens de l'observation lui fit comprendre qu'elle n'était pas chez n'importe qui, la chambre était grande, le lit était baldaquin...Surement chez un noble...Ou du moins un gros bourgeois, oh non pas les nobles, ils avaient tous pris Lacky en grippe, ils allaient surement la remettre sur pied pour après la torturer.

    La porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaitre l'inconnue de l'autre fois....Sans affichait d'émotions particulière, Lacky la regarda de haute en bas pour repéré le moindre indice sur son rang social....Elle ressemblait plus à une noble qu'à une simple bourgeoise, il suffisait de regarder de la façon dont elle ce tenait pour comprendre, d'ailleurs la chain détourna le regard pour chercher d'éventuelles armoiries, il arrivait que dans les châteaux ou manoir celles ci sois sculptés un peu partout. Non rien ici, elle serait obligée d'attendre que la jeune femme ne ce présente.

    "Je suppose que vous êtes mon hôte?....Non attendez....Je ne suppose pas..J'affirme que vous êtes mon hôte."


    Oui bon c'est vrai, elle aurait pu le dire avec un peu plus de reconnaissance, mais aviez vous déjà vue Lacky reconnaissante envers quelqu'un à part elle même? Bon allez, peut être une fois ni vue ni connu. Qu'ajouter de plus? Elle ne voulait pas ce présenter tout de suite sans connaitre l'identité de sa sauveuse, méfiante de nature elle préférait rester sur ses gardes.

    "Où sommes nous?"


Signature en cours....
Admin éleveuse de nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Sam 28 Mai - 14:13


La pluie redoublait de force. On entendait chaque goutte d'eau frapper sur les carreaux de la batisse. Les chambres étaient froides. l'une d'entre elle était occupée cependant. Par une jeune fille aux cheveux bicolores. La maîtresse de maison entra doucement dans la chambre sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller la jeune demoiselle. Il valait mieux la laisser dormir. Toutefois, Eliandra, fermant la porte se posta près d'elle, sur une chaise à l'observer durant tout son sommeil. Eva apporta à sa 'maîtresse' quelques serviettes pour que ses cheveux puissent sécher. En attendant un quelquonque signe de vie de l'autre fille, Eva passa la serviette sur les longs cheveux de jai. Elle fit d'ailleurs remarquer à sa propriétaire qu'elle n'en prenait pas soin.

"Vous devriez faire plus attention, Eliandra-sama..."

Elle ne répondit pas, toujours peu habituée à de tels qualificatifs venant d'une si petite personne. Eliandra la renvoya lorsqu'elle trouva que cela suffisait. Elle se leva alors, pour se diriger vers sa propre chambre afin de changer de tenue car elle avait froid et ses vêtements trempés n'arrangeaient rien. La noble précisa à la petite de surveiller l' 'invitée' tandis qu'elle allait se vêtir de nouveau. Elle revint quelques minutes plus tard. Maintenant habillée d'un vetement plus épais et plus ample, avec des manches évasées et le bas se terminant par des lacets de soie entrecroisés.

Elle remarqua alors qu'Eva avait continué et presque fini de la soigner. Celle-ci s'y attela immédiatement et le dernier bandage fut appliqué au niveau de son bras. La chain repartie rapidement après avoir salué et sourit à sa 'maîtresse'.

La clarté du jour se dévoilà enfin vers la fin de l'après-midi. Et l'horizon, se dégageant, faisait admirer à tous sa magnifique victoire sur le mauvais temps. La jeune noble se dit qu'il en avait fallu du temps pour qu'il gagne le pari d'enfin se montrer aux yeux des humains. Elle soupira et finit par s'assoir sur une petite chaise de bois. Près du lit à baldaquin, elle regarda le temps passer. Parfois, elle déposait son regard sur la souffrante, d'autres fois, elle faisait passer le temps en observant les fleurs de lavande qui siègeaient en dessous de la fenêtre de cette chambre-ci. Elle ne l'avait pas installée dans n'importe laquelle d'entre elles d'ailleurs; c'était l'une des plus confortables. La jeune noble se leva d'ailleurs, quittant quelques secondes le chevet de la demoiselle pour aller ouvrir les fenêtres et respirer le parfum de cette fleur violette.



La jeune fille aux longs cheveux d'ébène retourna vers sa place, où elle ne s'assit pas et figea son regard sur le visage de l'autre demoiselle. Elle se recula et s'adossa au mur, de l'autre coté de la pièce, regardant toujours pour ne pas dire fixant le lit à baldaquin. Eva lui apporta une infusion aux fruits rouges à prédominante de framboises avec joie. La petite chain lui servie sur un petit plateau d'argent. La contractante posa sa main sur sa tête et lui dit de disposer. Ceci fait, elle resta à boire son infusion tranquillement en se baladant dans la chambre. Regardant par la fenêtre, elle vit le soleil qui se couchait. Il n'avait pas fait long feu celui-là... Après l'enchainement incessant de pluis et de soleil, il faudrait bien se décider un jour...

La maîtresse de maison posa la tasse terminée sur le plateau d'argent resté sur une petite table. Eva viendrait plus tard pour la reprendre. Tout ceci ne pressait pas.

Au bout de quelques instants, le soleil disparut enfin. Eliandra ne l'appréciait pas plus que cela et préférait largement la neige, le vent et la pluie... Elle ferma la fenêtre après un coup de vent qui fit entrer l'odeur de lavande en courant d'air dans la pièce. La nuit se préparait et il fasait déjà bien froid dehors. Eliandra commença à marcher vers la porte pour sortir quelques instants et voir où en était sa chain pour le repas du soir qu'elle avait accepté de préparer avec un grand sourire. La petite fille passa d'ailleurs chercher le plateau d'argent et le ramena à la cuisine. Avant de sortir, elle fit:

"Maîtresse...?"

Eliandra lui répondit qu'elle l'écoutait d'un son se rapprochant du murmure.

"Vous savez...cette jeune fille...c'est..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle l'avait interompue

"Je sais..."

Avait-elle dit sur un même ton et durant le même soufle, le tout sur une esquisse de sourire. A peine Eva avait fermé la porte et sa 'maîtresse' s'était retournée que la jeune fille ouvrit les yeux. Elle semblait assez perdue et regarda la pièce comme elle pu. Elle demanda si Eliandra était la maîtresse de maison puis confirma ce fait. On pourrait se demander à quoi est-ce que cela servirait de poser une question puis d'ensuite y répondre... Elle demanda alors où est-ce qu'elle était.

La jeune noble soupira et ouvrit la porte pour qu'Eva entre. Celle-ci salua polimment la jeune fille après avoir posé un panier rempli de fruit en tout genre sur la table de chevet près d'elle.

"Vous êtes ici dans la deumeure de ma maîtresse ici présente. Nous vous avons trouvé presque inconsciente dans les bois, nous vous avons donc ramené ici afin que vous puissiez prendre du repos..."

Fit la petite fille en souriant gaiement. Elle s'approcha d'Eliandra puis ajouta:

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition. Vos blessures devraient être guéries dans peu de temps, c'est ma maîtresse qui m'a tout appris et dit comment vous soignez..."

Puis elle commença à éplucher les fruits pour la souffrante. Elle avait également apporté de quoi boire et elle lui tendit une tasse. La maîtresse de maison prit alors la parole avec une intonation lente et rythmée avec une voix douce et calme.

"Que savez-vous des chains et des contractants?"

Elle était directe, elle n'aimait pas cela mais elle voulait absolument comprendre ce qui l'entourait et retrouver les traces que son frère lui avait laissées. Eva ne savait rien de plus à ce sujet et elle esperait fortement que cette demoiselle lui en apprene plus. Son nom ou même son prénom ne l'interessait pas. Elle se fichait également d'une reconnaissance, mais si la sauvée pouvait aider, elle n'hésiterait pas. Elle n'était pas de ce genre là... De plus elle n'avait pas interêt à l'attaquer ou autre, face à Eva et surtout dans cet état, elle aurait eu du mal. Elle fixa la jeune fille du regard tandis qu'Eva souriait gentiment. En fonction de sa réponse, elle aviserait, si elle acceptait de lui parler, elles iraient dans un autre endroit plus adéquate... Mais si elle refusait, elle aviserait alors.

Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 165
Points : 213
Age : 26


Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Sam 28 Mai - 15:01

    Nous y voilà, Lacky venait de comprendre où elle venait d'arriver, en réalité c'était son hôte était une contractante. D'ailleurs c'est la chain qui répondit à sa question, sachant tout de même que si elle avait rien répondu cela aurait fait pareil. En réalité elle aurait préféré savoir où elle était géographiquement ou bien alors le nom du château à la limite, mais bon, elle préféra plutôt ce mordre la langue que de répliquer, après tout mieux ne valait pas trop ce montrer désagréable même si cela allait lui demander un effort surhumain. La petite chain lui tendit alors une tasse fumante que Lacky pris en remerciant d'un petit signe de tête, elle souffla doucement dessus et la porta délicatement à ses lèvres, elle n'aimait pas l'admettre mais...ça faisait du bien. Il y eu un petit silence, puis c'est finalement son hôte qui ce mit à parler lui demanda ce qu'elle savait sur les chains et les contractants. Lacky la dévisagea, c'était une drôle de question pour quelqu'un qui avait déjà formé un pacte, d'ailleurs elle hésita un instant à feindre qu'elle ne connaissait rien de tout cela mais elle était presque sûre que tous le monde ici savait qu'elle était chain alors autant jouer franc jeu. Elle reposa doucement la tasse sur une petite table de nuit, et poussa un soupir.

    "Que les chains sont des sortes d'animaux enragés et que les contractants sont des idiots."

    D'après elle c'était loin d'être faux mais la maîtresse de maison n'allait peut être pas apprécier la réponse, elle qui était contractante...Han ! Cela voulait dire qu'elle faisait partit des idiots? Enfer et damnation, la chain en était presque désolée pour elle. D'ailleurs elle jeta un coup d'œil à la petite chain avant de remettre son regard sur la jeune femme qui d'ailleurs ne c'était toujours pas présentée c'était d'ailleurs un manque de politesse même si Lacky n'avait rien à dire à ce sujet. D'ailleurs, elle comprit par la même occasion pourquoi les deux filles avaient voulut la sauver, vivante Lacky était une source d'information après tout mais elle ne savait pas trop comment elle devait le prendre...Elle qui commençait à penser qu'on l'avait sauvée parce qu'on l'aimait bien (attention c'est ironique).

    "D'ailleurs j'aime savoir le nom des gens envers qui je suis censée avoir de la reconnaissance Mlle...?"


    Oui c'était aussi ironique car elle n'avait de la reconnaissance qu'envers elle même. La chain repris alors sa tasse qu'elle vida doucement par petite gorgée, c'était délicieux, elle devait l'admettre, celui qui avait fait ce thé était un vrai génie, elle finit par entamer les fruits que la petite chain lui avait épluchée quelques fruits qui était d'ailleurs eux aussi délicieux....Ou bien la nourriture était encore plus délicieuse une fois que l'on avait échappé à la mort, elle ne savait pas. Lacky tenta une nouvelle fois de savoir où est ce qu'elle avait atterris par apport aux décorations de la chambre et autres....Mais sans résultat et cela l'embêtai un peu....Voir beaucoup car si elle devait s'échapper elle ne saurait pas vers où ce diriger.

    *Si je redemande ça risque de faire louche.....Où bien alors si j'essaye de les embrouiller peut être que cela marcherait...Nan je ne pense pas, la contractante n'a pas l'air d'une fille qu'on embrouille facilement..Pas de chance j'aurais pu me retrouver avec des gens aux QI plus bas que terre mais non il faut que je me retrouver avec des intellos ! C'est pas juste !*

    Bon allez, après tout Lacky n'avait rien à perdre, il parait que quelqu'un qui ne tente rien à rien, c'était encore un proverbe écris par quelqu'un qui n'avait jamais rien tenté de toute sa vie mais bon autant tenter le coup.

    "Où avez vous dit que nous nous trouvions?"


Signature en cours....
Admin éleveuse de nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Sam 28 Mai - 17:45

Le soir tombait sur le chateau de la jeune Eliandra. Sa chain avait coupé de nombreux fruits. La nuit avait pénétré les cieux et s'abattait sur la terre des ses grandes ailes noires. La chambre fut parcouru d'un long moment de silence. La souffrante commençait à reprendre des couleurs et à se porter un peu mieux qu'il y avait quelques heures.

La noble croisa les bras en la toisant du regard. Elle semblait désorientée face à l'autre jeune fille, mais la seule qui pouvait connapitre cette vérité était la petit Eva qui sentait et comprenait tout ce que sa 'maîtresse' ressentait. De plus, elle l'a mettait sur les nerfs de ne pas répondre à sa question serieusement. Des animaux enragés et des idiots. Alors, elle était surement une idiote, mais celle qui était en face était une bête enragé comme elle le disait si bien. Elle ne la crut absolument pas une demi-seconde, après tout, Eva aussi était placée dans la catégorie des chains et pourtant, elle se comportait parfaitement comme un être humain que comme un animal primitif qui veut tout détruire sur son passage.

Eliandra savait parfaitement ce qu'était une chain et un contractans, mais à cause de son manque de sociabilité, elle ne se permettait pas d'exprimer ce qu'elle voulait exactement. Et ce qu'elle voulait, c'était des informations sur l'abysse en elle même. Par le biais d'une phrase inutile, elle essaya d'obtenir le nom de la jeune noble. Pour la jeune fille aux longs cheveux noirs, le ton était faux. Eliandra avait largement compris qu'elle n'en avait pas vraiment grand chose à faire. Elle lui répondit d'un seul trait.

"Il n'y a pas besoin de reconnaissance. Surtout lorsqu'elle est fausse. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Eva est présente."

Elle se stoppa. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas aligné autant de mots d'un seul coup, à croire que de nouveaux visages la faisait parler un peu plus, ou du moins parler tout court.. Eva éplucha encore une pomme pour la jeune fille aux cheveux bicolores puis se leva et rejoint sa 'maîtresse'. Ellc continua sur sa lancée. L'inconnue redemanda où elle était de manière plus précise. Elle lui aurait bien répondu qu'elle n'avait pas à le savoir, mais on ne pouvait laisser cette inconnue dans l'ignorance du lieu où elle se trouvait en ce moment. La noble fit un geste de la tête à sa chain. Celle-ci se leva rapidement et dit:

"Vous vous trouvez actuellement au sud de la capitale, à l'extrémité de la forêt. Hamizaki est donc toute proche."

Eliandra, elle attendait d'en savoir plus... Elle le lui fit comprendre en la fixant du regar. Un regard morne et froid. Attendant simplement des réponses aux questions de toujours. Elle finit par soupirer.

"Si vous avez faim, le diner est prêt. Eva vous y conduira..."

Elle se tue et disparut alors à travers la porte qui se referma sans un bruit. Elle descendu les grands escaliers et arriva dans une petit salle à manger. La salle de réception était vérouillée et inutillisable. Elle s'adossa à un mur.

"tss..."

Passant sa main droite dans sa frange, elle soupira encore. Puis reprenant une attitude droite, elle se dirigea vers la longue table, où siègaient trois couverts. Une pour Eva, l'autre pour l'inconnue sans nom et le dernier tout au bout pour elle. Elle s'avença et s'assit à sa place. Elle regarda les ténèbres de l'autre coté d'une grande fenêtre. Elle avait l'impression que les 'ennuis' avaient à peine commencé. En effet, elle crut sentir la présence d'une chain, mais finalement, elle se résigna à croire que ce n'était rien d'autre que son imagination accentuée par l'arrivée de cette jeune fille. Elle commença à manger. Si l'autre fille avait réèlement faim, elle viendrait, ce n'était pas une demi pomme qui allait la nourrir. Elle n'allait pas l'attendre pour autant. Et puis, il se faisait tard, mais la noble avait l'impression qu'elle allait devoir veiller encore plus tard.

Dans la pénombre de dehors, les feuillages laissaient passer des ombres...Celles ci n'étaient pas humaines...



Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 165
Points : 213
Age : 26


Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Dim 29 Mai - 10:47

    Bon elle devait l'admettre, la jeune femme possédait un certains esprit, cela lui plaisait beaucoup, elle aimait voir les gens rentrer dans son jeu. La chain continua de regarder la jeune femme avec un regard malicieux, elle avait bien compris que même si elle avait fait preuve de bonté en l'accueillant chez elle ce n'était pas pour ça que notre demoiselle allez la remercier, surtout si c'était pour avoir des informations qu'elle avait mis longtemps à avoir. Lacky finit ses quartiers de fruits et regarda la fenêtre, il devais être tard...Elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente...Plusieurs heures? Plusieurs jours? Difficile à dire, déjà qu'elle avait arrêté de compter lorsqu'elle c'était mise à errer....D'ailleurs elle ce remémora sa mésaventure en faisant attention à chaque détails, ce n'est que lorsque son hôte ce remit à parler pour lui expliquer où elle ce trouvait qu'elle sortit de ses pensées. Au sud de la capital?...Près de la forêt...Mince alors, même elle ignorait qu'un château ce trouvait ici, il devait vraiment remettre ses connaissances des lieux à jour. La jeune chain ce rendit compte aussi qu'elle ne connaissait toujours pas le titre de noblesse ni même le nom de son hôte, en gros elle était revenu au point de départ...Ou peut être pas...Il ce pourrait qu'elle aille jeter un coup d'œil dans les petits papiers du château...Discrètement bien sûr.

    Bref, la maîtresse de maison s'éclipsa en précisant que la chain pouvait si elle le souhaiter venir manger, c'était assez embêter car elle avait horreur de la charité, mais d'un autre côté ces fruits lui avaient encore plus ouvert l'appétit. Seul la petite chain resta avec elle, cependant Lacky resta muette, peut être devait elle rejoindre son hôte, pour savoir réellement ce qu'elle recherchait, car mine de rien elle avait réussi à éveiller sa curiosité. Bref, elle demanda finalement à la petite chain de la conduire à sa maîtresse et mis pied à terre, un peu trop vite d'ailleurs, car la tête lui tourna et elle fut obligée de ce rassoir, ah oui c'est vrai qu'elle était blessée, avec tout ceci ça lui était sortit de la tête. Après ceci, elle suivit la chain qui la fit passé dans un grand couloir avant finalement d'arriver à la salle à manger où une grande table avait était dressée, Lacky s'installa à la place qu'on lui proposa et attendit un peu avant finalement de prendre la parole.

    "Bon, jouons franc jeu voulez vous, qu'est ce que vous attendez de moi exactement?"

    Ce qui avait surtout étonnée Lacky c'était sa première question au sujet des chains et des contractants, d'ailleurs elle lança un coup d'oeil furtif à la chain de celle ci. C'était étonnant de voir un contractant ne rien savoir sur les chains et les contractants (oui ça fait deux fois le mot contractant). Lacky attrapa son verre et s'adossa à sa chaise.

    "Je pose la question car je n'ai encore jamais vu, une personne ayant passé un pacte avec une chain ne rien savoir là dessus, ou du moins un minimum...Vous n'étiez tout de même pas droguée quand vous l'avez passé ce pacte."


    A ces mots elle but ce que contenait le verre et le reposa doucement sur la table. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire dans la dentelle, et là dessus personne n'avait jamais réussi à la changer. Puis finalement, elle commença à attaquer ce qu'il y avait dans son assiette, heureusement elle avait tout de même des bonnes manières.


Signature en cours....
Admin éleveuse de nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Dim 29 Mai - 19:37

Les minutes passèrent et la jeune noble avait pratiquement terminé son repas. A vrai dire, elle ne mangeait guère plus qu'une simple tranche de viande assortis à quelques pauvres légumes. Pourtant, elle se forçait parfois à manger pour sa petite chain. Celle-ci descendit alors les escaliers et traversa les couloirs, accompagnée de l'inconnue pour enfin arriver dans la salle à manger. La demoiselle s'installa à table tandis qu'Eva s'approcha de sa 'maîtresse' pour pouvoir enlever l'assiette. Mais lorsqu'elle approcha sa main, Eliandra prit la coupe plate avant qu'elle ne l'atteigne. Elle lui feind alors un sourire et lui désigna sa place. Eva ne dit rien et acquiesa d'un doux sourire suivit d'une petite résonnance sonore enthousiamée. Elle s'assit rapidement et commença à manger. Eliandra déposa l'assiette dans la cuisine et revint.

Son 'invitée', alors assise devant son assiette, attendit alors un peu avant de demander, directe comme celle qui était la maîtresse de cette deumeure, ce qu'elle désirait d'elle. L'inconnue aux cheveux bicolores dévoila alors ce qu'elle voulait dire. Elle parla de pacte. Tout ceci avait l'air dangereux... Tant pis, la vie en elle-même était dangereuse, on pouvait mourir à chaque instant, chaque seconde pouvait nous transpercer la tête, les poumons, les organes vitaux et surtout le coeur... Eliandra le comprit comme quoi elle était une idiote et elle ne comprenait rien. Pourtant son visage resta figé dans l'inexpression totale, presque effrayant. La jeune noble soupira discrètement puis répondit. Elle avait reprit conscience qu'elle était plutot impolie et ceci était surement l'une des choses qu'elle ne souhaitait pas.

"Mangez donc d'abord avant que cela ne soit froid. Je me chargerai moi-même de tout vous exliquer dès lors que vous aurez terminé."

Elle n'ajouta rien et s'assit près de la petite chain qui finissait son repas en lui souriant. Elle qui souhaitait svoir le plus de chose possibles à propos de tout ce qui l'entourait, chain comme silence et aussi le pendentif et cette marque et cet espace qu'elle avait visiter et....Trop de questions et elle avait tout de même réussi à se modérer et à garder son calme. Elle posa sa main dans ses cheveux en lui souriant également. Elle reporta son regard vers la fenêtre et son sourire disparut. La chain finit rapidement et se retira pour débarasser. Eva regarda alors sa 'maîtresse' avec des yeux remplis de petites étincelles.

"Pouvez-vous jouer un morceau de piano pour notre invité, Eliandra-sama? Est-ce que je peux chanter?"

Elle était contente, vraiment contente, il se passait quelque chose qui n'arrivait pas souvent, une sorte de miracle dans la lassante et habituelle routine. Eliandra ne put qu'accepter sa demande, comment lui refuser quelque chose à cette petite? Elles étaient en parfaite symbiose. Et puis, comme ça, l'autre chain connaissait son appellation. Eliandra en était assez satisfaite d'ailleurs... Elle ne se serait jamais présentée sinon. Et puis, ce n'était pas comme si cette chain l'a connaissait. Personne n'avait sans dout jamais entendu parler de sa famille.

La demoiselle de la noblesse répondit simplement, en ce mettant à la taille de la petite chain:

"Pourquoi pas...?"

La jeune noble s'approcha du vieux piano suivit par la petite fille, il n'était pas poussiéreux du tout, presque conservé comme l'objet le plus précieux de la maison. Ilo devait surement etre entretenu, et puis il était dans la salle à manger, là où les pianos n'avaient pas leur place habituellement. Elles s'avencèrent alors. Eliandra s'assit au piano. Un silence de mort se fit entendre. Puis la mélodie commença...



La voix de la petite chain suivit alors les tristes notes de musiques pour enfin se terminer. Le silence se fit de nouveau entendre. Eliandra cependant, ne bougea pas. Elle sentait quelque chose... mais quoi? ses sens étaient en alerte...pourquoi? Soudain, elle se leva précipitament pour fixer les ténèbres de la fenêtre avec ses yeux de la même couleur. Eva s'approcha d'elle et attrappa sa manche comme pour lui confirmer ce que c'était.



C'était gros, sombre et ça approchait lentement.


Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 165
Points : 213
Age : 26


Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Lun 30 Mai - 16:28

    La maîtresse de maison ne semblait pas vouloir parler affaire en mangeant, cela pouvait ce comprendre, parfois ce genre de chose n'était pas très digeste....Bref, Lacky n'ajouta rien de plus, de toute façon elle n'était pas pressée. Le repas ce passa donc dans le calme, la chain était affamée et mangea avec appétit, tous lui paraissaient excellent ici, à croire que le chef était très doué. Le silence était plutôt pesant, et la chain de la jeune femme demanda alors à jouer du piano pour l'invitée, chic ! Cela allait éviter un nouveau blanc. Lacky regarda la petite chain partir vers le piano et commença à jouer, sans s'en rendre compte, elle finit par ce laisser bercer par la voix de la petite, elle ce perdit dans ses pensées et finit par lui lancer un regard perdu, il fallait l'admettre elle était plutôt douée. Lacky finit par lancer un regard par la fenêtre, il faisait nuit, le vent faisait bouger la cime des arbres et les reflets du peu de lune qu'il y avait lançaient des ombres menaçante sur les murs de la salle. C'est alors que Lacky sortit de ses pensées, elle avait surement dut ressentir cette sensation en même tant que la chain qui venait d'arrêter de jouer du piano, il y avait quelque chose de louche dehors...

    La chain n'y fit cependant pas attention, elle préféra plutôt ce resservir un verre qu'elle bu doucement à petite gorgée. Plusieurs vitres volèrent en éclats, faisant vibrer la grande table ainsi que les chaises, les décibels lui firent d'ailleurs mal à la tête et elle grimaça tout en posant sa main sur son front, il n'aurait pas pu passer par la porte comme tout le monde? Le monstre -chain si vous ne l'avez pas deviné- était plutôt impressionnant en taille, la chain l'observa de bas en haut avant de constater qu'il venait juste d'entrer et ce tenait debout devant les deux femmes, il était hideux. Lacky lança un regard au deux fille comme pour dire -Je suis malade alors je ne m'en occupe pas- puis elle continua à boire comme ci de rien n'était. Il est vrai que c'était plutôt culotté, mais que voulez vous, elle avait eut sa dose de chain et n'avait pas envie d'aggraver son cas d'ailleurs son bras lui faisait mal et elle ne savait pas tellement ce que cela donnerait si jamais elle utilisait ses rayons. Cependant, malgré elle, celle ci fut obligée de bouger de sa chaise, un coup de patte vint la faire voler en éclat et elle eut juste le temps de sauter pour éviter le choc.

    Ouille ce fut un mauvais réflexe, car Lacky grimaça encore plus de douleur, le moindre mouvement de son bras était une véritable épreuve. Par simple vengeance, elle pointa le doigt de son bras valide sur la bestiole et lui envoya une décharge dans la pattre qui avait faillit l'écraser. La chain hurla de douleur, un petit filet de sang sortit de la blessure, celle ci n'était pas du tout profonde, c'était un simple avertissement ce qu'elle pouvait être chochotte alors, la demoiselle aurait aussi pu crier pour ses blessures et pourtant elle ne le faisais pas alors il n'y avait pas de raison que la grosse bêtes face pareil.

    "Quand je disais que les chains étaient des animaux enragés j'avais encore une fois raison."

    Oui ce n'était pas des paroles appropriées dans ce genre de moment, mais d'un côté....C'était Lacky quoi. La chain ne semblait pas contente, de son regard elle chercha celle qui avait osé la blesser et ce dirigea vers elle, Lacky ce leva et ce mit à courir, elle n'avait décidément pas la foie de ce battre....Enfin, elle fut tout de même obligée d'empêcher la chain d'avancer trop près, d'une petite décharge, celle ci lui creva un oeil et partit ce cacher un peu plus loin d'un pas tranquille.

    "Je vous laisses vous en charger mesdames."

    Il y avait deux raisons à ceci, la première était qu'en effet celle ci n'avait pas envie de l'affronter comme elle venait de l'annoncer plus haut. La deuxième était qu'elle allait pouvoir voir quelles capacités celle ci pouvait bien posséder, peut être qu'elle pourrait par la suite la faire disparaitre si elle révélait les capacités que Lacky recherchaient.


Signature en cours....
Admin éleveuse de nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Ven 19 Aoû - 15:26

Un grand coup de vent fit voler en éclats les vitres de toutes les fenêtres de la pièce. Les débris de verre s'étalèrent sur le sol, se plantant parfois dans les morceaux de bois de la table et des chaises. La jeune noble s'était levée du tabouret et avait regardé dans cette direction bien assez tôt pour se préparer. Elle avait passé sa main sur une de ses dagues. Elle se préparait à attaquer à n'importe quel moment. Eva, elle aussi était prête à attaquer. L''invitée' ne semblait pas vouloir combattre et s'éloigna juste de la future zone de tensions. Elle continua à profiter des mets et de la boisson comme si de rien n'était. Installée dans un confort approximatif, elle paraissait s'en ficher totalement.

De son coté, la jeune noble sentait parfaitement que la chain n'avait aucunement envie de lever le petit doigt. Celle-ci avait pourtant lancé quelques 'rayons' vers la créature qui n'avait pas l'air d'aimer beaucoup ce traitement. La créature était seule... C'était étrange, Eva et Ely se confrontaient la plupart du temps à plus de créature que cela. De plus, la jeune Eliandra se doutait bien que la chain observerait la scène pour découvrir comment se battait l'autre petite chain. De plus, aucun n'avait bougé depuis que le premier coup avait été porté. Un second être monstrueux vint à entrer dans la pièce par le même trou que le précédent.

Eliandra soupira puis regarda sa chain. Celle-ci hocha la tête en souriant. Quelques secondes après, la poussière vola et se dispersa dans l'air de la pièce. Tout devint flou. Les deux filles disparurent dans la poussière, totalement happées par les vents de brouillard. Un grand choc eut lieu et un soufle expulsa le surplus de poussière sur les murs. Au milieu de ce cercle de vent, les deux filles se tenaient debouts, presque dos à dos. La chose qu'on appellait généralement chain qui était alors ici l'ennemi tomba alors à terre dans un bruit sourd et se désagrégea dans une masse de particules noirs qui se dissipèrent en un rien de temps.

Cette horreur avait disparut. Eliandra n'aimait pas ce genre de bestioles mais malheuresement, elles, venaient la voir assez souvent. Il était vrai qu'elle n'avait pas eu de repis depuis plus de deux semaines et les chains sauvages l'attaquaient sans faire de pauses. Eva prenait ça avec enthousiasme et positivité tandis que sa 'maîtresse' ne faisait que les massacrer sans aucun remords. Eva la surprenait parfois à vérifier si il n'en restait pas avec une expression si figée qu'elle croyait que c'en était une poupée.

Les dégats n'étaient pas considérables. Il y avait juste toutes les fenêtres de brisées en morceaux étalés de toutes parts sur le sol et dans les débris de table. La jeune noble jeta un coup d'oeil au piano, il était intact et pour elle ce devait être un des principaux éléments qui pourraient peut-etre l'énérver. Elle posa sa main sur son collier qui luisait légèrement. Elle venait d'utiliser les pouvoirs de sa chain pour en détruire une autre sauvage. Cependant le pouvoir utilisé ne l'était qu'en très faible quantité et le corps de la jeune noble n'en ressentait pour le moment aucun effet.

Elle soupira et fit signe à sa petite chain de commencer le nettoyage. Elle rengea discrètement sa dague familial dans la pochette à cet effet sur le coté de son habit, cachée par un pan du vêtement lui-même. Elle lacha également son pendantif et s'approcha du paino en posant un main dessus pour voir si il avait réèlement tenu le choc. Elle tourna ensuite le regard vers l'étrangère qui prenait du bon temps. La poussière que le 'combat' avait soulevé était assez dense pour cacher toute la scène. C'était plutot bien calculé et la petite Eva sourit à sa maîtresse, lui confirmant que même elle chain avait eu des difficultés à voir et puis la chain n'avait vraiment pas fait grand chose...

La jeune noble, se tenant toujours aussi droite et froide qu'habituellement s'approcha de l' 'invitée' et lui dit d'un ton monotone, morne et dénué de sentiments, comme si le combat qui venait de se produire était d'un banal logique et normal.

"Quelle belle participation. Il se fait tard, vous devriez aller vous coucher."

Eva, elle opérait le grand nettoyage et la pièce fut vidée en quelques minutes. Eliandra reconnut encore les qualités de la petite et celle-ci s'approcha.

"Puis-je vous reconduire jusqu'à votre chambre?"

fit la petite demoiselle en lui lançant un charmant sourire enjoleur. Elle s'appreta à la racompagner. Quelques secondes plus tard, juste avant de disparaître dans le salon d'à côté, la jeune noble lui lança:

"Il faudrait aussi faire quelque chose pour ce bras; il n'est pas en bon état.."

La petiote s'étonna et puis sourit, elle prit le bras de l'autre chain entre ses mains et ferma les yeux. Une lueur envahi la paume de ses petites mains et désengourdirent la blessure. La jeune noble soufla et sorti rapidement. Elle alla s'allonger dans un long canapé et regarda le plafond. C'était pour elle une étrange soirée. Elle allait attendre quelques heures pour garder la maison et ensuite elle irait se coucher, peut-être. A vrai dire, le sommeil l'avait quittée depuis quelques temps. Elle soupira, fatiguée, elle avait laissé Eva soigner l'inconnue, c'était elle qui le voulait, elle ne lui refuserait pas grand chose, même si elle savait qu'en quelque sorte sa vie en était retrecie. Elle haussa les épaules et ferma les yeux, les sens toujours en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 165
Points : 213
Age : 26


Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Mer 24 Aoû - 11:49



[Pardon pour le retard, je suis là maintenant xD]

La scène c'était déroulée très vite, battre la créature avait semblait facile pour le duo, Lacky ne pouvant rien voir du spectacle à cause de la poussière dégagée par la puissance des coups, ne pu rien observer. Cependant, ses sens étaient toujours en alerte elle écouta attentivement ce qu'il se passait....Lorsque la poussière retomba et que le silence fit place aux cris de l'énorme chain, la jeune femme finit par sortir de sa cachette. Les deux filles n'avaient même pas une égratignure ce qui prouvait que la petite chain était d'un certains niveau, elle ne connaissait pas encore tout sur eux mais, savait qu'il ne fallait mieux pas les sous estimer.

La maitresse de maison prononça quelques phrases que Lacky jugea ironique et totalement inutile, cependant elle ne répliqua pas, mieux valait faire profil bas, observer et attendre...Elle avait tout de même raison sur un point, il était tard et la chain ressentait une grande fatigue, d'ailleurs son bras la faisait souffrir et elle se mit à s'en souvenir, l'excitation avait été tel, que Lacky en avait oubliée que celle-ci était blessée. La chain se releva doucement et fit un simple signe de tête lorsque la petite chain...Eva..D'après ce qu'elle avait pu comprendre, lui proposa de la raccompagner à sa chambre. C'est alors que Lacky sembla entrer en transe...Sa tête recommençait à lui tourner...Sans doute pour avoir eu l'audace d'utiliser ses capacités alors que son corps n'était pas encore en état de le supporter. Cependant, cela ne dura que quelques secondes, une lueur bleuâtre la fit revenir à elle, c'était une sensation très agréable et après se traitement son bras lui faisait beaucoup moins mal.

*Alors c'est une de ses capacités?*

Eva la raccompagna à sa chambre, contrairement à d'habitude, la chain ne fit preuve d'aucune résistance pour se coucher, c'est à peine si elle se rendit compte qu'elle était en train de se coucher, épuiser elle sombra dans un profond sommeil. Lacky ne se réveilla que le lendemain matin à l'aube, le soleil n'avait pas encore percé les rideaux de la chambre, la jeune femme encore dans les vapes se redressa, ses blessures lui faisaient beaucoup moins mal qu'avant et elle avait presque complètement récupérée, bon c'est vrai elle était obligée de l'admettre, Eva, était douée.

La jeune femme se leva et alla ouvrir un des rideaux de comptait la chambre, les nuages noir de la veille avaient disparut et le soleil pointaient ses rayons orangés, il allait faire beau, de quoi remonter le moral de tout le monde...Enfin surtout celui de Lacky qui préférée le soleil à la pluie...La pluie....l'image de son dernier combat lui revint tout à coup à la mémoire ainsi que ses dernières paroles, elle avait quelques choses à faire mais hésitait encore...Sacrifier la vie de ses chains innocentes au profit de la sienne? Lacky n'était pas comme ça et pourtant aujourd'hui, elle était tiraillée entre les deux. La jeune femme poussa un long soupire las et sortit de la chambre, le couloir était silencieux, Lacky commença à s'y aventurer se château avait une architecture intéressante et elle n'avait toujours pas trouvée d'armoiries, ce qui était troublant. Tout le monde savait que les nobles, ces être très narcissique avaient pour habitude de toujours les exposer un peu partout, c'était une marque de puissance et de pouvoir.


Signature en cours....
Admin éleveuse de nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Ven 26 Aoû - 12:28



Le ciel tirait sur le bleu pale, très clair ainsi qu'un plus foncé qui donnait un jolie paysage de dégradés lorsqu'on regardait une version panoramique de la chose. Le vent était nul et tout semblait figé à l'interieur de cet espace qu'était la grande batisse. Mais pas seulement. Les arbres autour, les fleurs ainsi que les brins d'herbe verte était eux aussi touché par cette non temporalité qui venait de s'installer. comme on le dit, le calme était là après la tempête. Un soleil de feu doré venait même s'installer aux fenêtres du manoir. Il était venu là doucement et en silence.

Pas un bruit non plus, le silence était ici maître. Les nuages semblaient avoir fui le ciel bleu et calme comme une carte postale. Les couloirs étaient deserts et seule l'ouverture d'une porte brisa le thème silencieux en grincant très legèrement. La jeune fille aux cheveux bicolores en sorti alors et marcha dans les couloirs.

Eliandra, elle était déjà installée sur une petite table blanche et buvait son thé sans un mot. Elle avait envoyé Eva chercher l'autre demoiselle. La petite fille avait rapidement hoché la tête puis sourit avant de filer s'executer selon les ordres. Elle resta quelques temps à contempler le paysage trop lumineux pour elle. la jeune fille aux cheveux de jai se devait bien de temps à autres sortir un peu de son manoir et observer le dehors. Et puis, cela lui changeait les idées. Il faut dire que tout ce qui lui était arrivée n'était pas très commun... Elle avait accepté son passé. D'ailleurs, tout ce qui pouvait le lui rappeller avait été rangé dans les coffres de bois fermés à double tour. Mais, Eliandra savait parfaitement que ce n'était pas en s'illusionnant et en dissimulant ce qu'elle connaissait que rien ne la rattrapperait. Elle posa sa tête sur ses doigts après avoir bu une gorgée du thé et continua à détailler le paysage sans secret pour elle.

Une quinzaine de minutes passa. la jeune fille au long cheveux noirs se demandait bien où était passé la petite chain car celle-ci ne revenait pas. elle poussa un soupir. Puis songea à se lever pour voir ce qu'il en était. Elle grimpa au premier étage pour apparaître devant la chambre vide qu'habitait l'autre jeune chain aux cheveux bicolores. Elle comprit rapidement qu'elle n'était plus là et pesta à nouveau. Cette arrivante n'était pas de tout repos. la question était maintenant de savoir où elle se trouvait... Peut-etre était-elle partie...? Non, elle l'aurait vu sortir... Alors où pouvait-elle bien être passée? Telle était la question.

La jeune maîtresse se resigna à chercher les deux filles. Pour ce qui était de la petite Eva, cela pouvait aller, elle connaissait assez bien le lieu. Mais en ce qui concernait l'autre fille, elle pourrait bien se perdre ou arriver dans des pièces où il ne valait mieux pas entrer. Elle haussa vaguement les épaules et commença la recherche. Elle avait interet à la retrouver rapidement. Eliandra n'aimait pas perdre son temps à chercher des personnes perdues dans sa propre demeure.

La jeune fille aux longs cheveux noirs traversa les couloirs. Son pas, d'une cadence rythmée et silencieuse, démontrait qu'elle savait passée inaperçue et rester discrete. Pas de préjugés sur les nobles, ils n'étaient pas tous excentriques et n'aimaient pas tous s'afficher comme les rois de la terre. Eliandra, n'était absolument pas comme cela. Elle ne souhaitait pas connaitre des gens, et elle ne souhaitait pas qu'ils la connaissent. C'était tout. Elle parcouru rapidement un étage, et sans trouver personne en conclut que l'invitée devait être à un autre denivelé.

Finalement, ce fut assez rapide. Elle n'eut pas eu le besoin de chercher plus de dix petites minutes. A vrai dire, elle cherchait assez vite. Elle retrouva son invitée dans un couloir, ou marchant dans la même direction qu'elle, seule la maîtresse pouvait observer son pas. Elle s'adossa au mur et croisa les bras, attendant que la demoiselle aux cheveux bicolores fasse demi-tour. En effet, le couloir ne s'étendait que sur plus de quelques mètres et une porte vérrouillée en était son cul-de-sac.Une pièce à ne pas ouvrir surement, protégée par une grande porte imposante. Porte de bois gravée finement, avec quelques dorures vieillies sur les côtés et dont la poignée ainsi que la serrure étaient abimées. Elle serait alors forcée de revenir. Pourtant, la maîtresse de maison n'étant pas très rassurée de la voir si près de cette pièce se redressa et se dirigea dans sa direction. De toutes façons, il n'y avait rien à craindre, la porte était belle et bien fermée à clé.

D'ailleurs, la petite Eva arriva par l'autre chemin, toute éssouflée. La petite avait dû chercher elle-même puis redescendre pour informer sa maîtresse que l'invitée avait disparu. Elle s'arreta devant sa maîtresse, puis baissa les yeux. Eliandra passa sa main sur sa tête pour la rassurer tout en reprenant la pose, dos au mur. Elle brisa le silence de sa voix calme et de son ton froid après quelques secondes. De toutes façons, l'invitée devait déjà les avoir remarquées avec l'arrivée de la petite chain.

"Alors, la maison vous plaît?"

lui fit-elle ironiquement, sans pour autant bouger de sa place ni la regarder. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait chercher dans la demeure. La petite chain répondant au nom d'Eva regarda sa semblable et dit:

"Le petit déjeuner est servi."

Ni une ni deux, la maîtresse de maison regarda la demoiselle aux cheveux bicolores pour lui indiquer du regard qu'il fallait suivre la petiote qui déjà était partie en avant...


hors RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 165
Points : 213
Age : 26


Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Sam 27 Aoû - 12:16

    Les couloirs de cette bâtisse étaient immenses ! A chaque fois que Lacky pensait enfin avoir finit, celle-ci se retrouvait à nouveau prise au piège d'un détour de couloir. Il fallait l'avouer, c'était une sacrée baraque tout de même. La chain continua sa marche qui dura un long moment, les portes donnant sur des pièces inconnus défilaient à mesure que Lacky avançait. La demoiselle ne cherchait pas à savoir ce qu'il y avait dedans, malgré son sale caractère, Lacky s'obligeait tout de même garder un minimum de bonnes manières et visiter toute les pièces du bâtiments sans y être invitée relever de l'impolitesse pur et simple. Au bout d'un moment, la jeune femme arriva à une impasse, une porte en bois lui barrait la route, elle venait enfin de trouver la fin de se labyrinthe de couloir, chouette alors, elle allait pouvoir repartir. Perdu dans ses pensées, elle n'avait même pas remarquée la présence de son hôte qui semblait attendre qu'elle revienne vers elle....Lacky remarqua d'ailleurs sa chain qui venait d'arriver et semblait à bout de souffle.

    La jeune femme ne bougea pas, les paroles de son hôte semblaient plutôt ironique, c'était plutôt fort, de l'ironisme dès le matin quel ennui...La jeune femme hésita un instant, devait elle rentrer dans son jeu ou attendre un peu avant de se remettre à jouer? Elle n'opta finalement pour aucune des deux et décida de garder le silence....Pour l'instant. Son hôte lui fit savoir que la petit déjeuner était servi, Lacky en fut d'ailleurs ravie, elle était affamée après cette longue nuit de sommeil, elle avait encore besoin de reprendre des forces. Sans rien dire, elle suivit la petite chain qui la mena à travers divers couloirs, avant finalement d'arriver à la table où était dressée le petit déjeuner.

    Lacky observa toute la nourriture sur la table, elle était parfaitement bien disposée et donner presque envie de ne pas en manger pour éviter de casser la beauté des plats. Lacky s'installa à un siège et commença doucement à manger, c'était délicieux et cela lui faisait le plus grand bien. Après quelques minutes à manger en ressassant ses pensées qui reprenaient peu à peu de leurs vigueurs, Lacky finit par briser le silence.

    "Bon...Je me demandais...Quelles sont vos projets à mon sujet? Vous allez m'enfermer dans une tour pour me tenir prisonnière? Me torturer? Me tuer? Vous pouvez y aller je suis ouverte à toutes propositions."


    Depuis qu'elle était arriver ici, Lacky ne savait toujours pas si elle était prisonnière...Ou seulement invitée, il faut dire aussi qu'elle n'avait pas eu le temps de se pencher là dessus. De plus, elle avait d'autres problèmes en tête et devait absolument trouver des chains avec des capacités spéciales...elles étaient rare mais pas impossible à trouver si elle cherchait bien, elle finirait par en trouver, d'ailleurs peut être que la petite Eva possédait cette capacités et elle devrait mener son enquête. Lacky se rappela d'ailleurs d'une chose, la question que lui avait posée son hôte à propos des chains...


Signature en cours....
Admin éleveuse de nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Sam 27 Aoû - 16:03



Eliandra venait de retrouver les deux jeunes filles. Elle avait eu l'impression de jouer à cache-cache et cette même pensée l'énervait légèrement. La jeune maîtresse se changea vite les idées. Elle songea à son invitée arrivée ici par inadvertance. Elle se posait de plus en plus de questions... A vrai dire, comment ne pas réagir pareillement face à une inconnue qui s'éfondre à moitié devant vos yeux? Elle n'était pas du même genre que ceux qui laissent les gens crever devant eux. Enfin...

Eliandra suivit sa petite chain après avoir laissé passé l'autre demoiselle. Avant d'arriver à la même grande salle que celle utilisé la veille pour diner, Eva pria la jeune inconnue de prendre la chemin qu'elle désigna de ces deux mains en se penchant un peu et en baissant la tête.

"Par ici, Mademoiselle."

Eva sourit alors... effectivement, ce n'était pas tous les jours qu'il y avait de la compagnie au visage humain. Les seuls jours où elle sortait, c'était pour suivre la maîtresse dans ses pas et faire le marché d'Hamizaki, la ville centrale. Elle sentait que cette rencontre pourrait peut-être changer un peu l'attitude de maîtresse. Elle esperait au fond d'elle que cela marcherait. La petite fille, après avoir laissé passé l'inconnue releva la tête vers sa maîtresse en lui souriant. Eliandra, en la voyant, fut assez surprise. il était vrai qu'Eva savait sourire elle. Et de plus cette petite regorgeait de gaieté. Mais là... Eliandra la regarda en s'arretant. Elle détourna ensuite la regard. Les sourires peuvent parfois faire mal quand on a pas l'habitude.

"Eva?"

Celle-ci secoua la tête en guise de réponse et rentra dans la salle. La jeune femme s'en étonna puis la suivit dans la grande salle à manger. Il était temps. La table était déjà dréssée. Sur celle-ci, une nappe de blanc immaculé, ou siégeait des couverts composés de plusieurs instruments ainsi que d'une assiete de porcelaine. Ajouté à ceci, il y avait également un verre en cristal clair. Au milieu, une multitude de petits pains anglais. Un étrange vase était aussi posé sur la table. En son sein, du lait. Il y avait également
du jus d'orange ainsi que de l'eau dans deux autres brots plus ou moins identiques au premier. Cette table était parfaitement préparée, il n'y avait aucun défauts. Peut-etre le fait qu'il y en ai trop.

Après être entrée, elle vérifia une dernière fois la pièce. En effet, les dégats n'avaient pas été considérables et il n'y avait plus aucune trace du combat de la veille. Eliandra attendit que l'inconue aux cheveux bicolores soit assise et resta debout avec Eva à ses côtés. Puis, elle prit la parole après avoir entendue ce qu'avait à dire la demoiselle. Un sentiment moqueur dans les yeux.

"Si j'avais souhaité votre mort, je vous aurais déjà attaquée, n'est-ce pas?"

Elle regarda ensuite sa petite chain, puis continua:

"Je ne me suis pas présentée... Je m'en excuse..."

Fit-elle sans trop s'attarder sur les excuses. Après tout, elle non plus ne s'était pas présentée et Eliandra ne connaissait toujours pas son identité... La petite Eva s'inclina alors puis continua tout en souriant ...

"Je vous présente Eliandra Adrey Evans, la princesse de ce manoir et descendante directe des Sn..Evans..."

Elle s'arreta enfin et regarda sa maîtresse qui la fixait. Elle lui avait souvent demandée de ne pas l'appeler par ce surnom idiot. De plus, la petite avait failli donner son ancien nom de famille. Elle en revint alors à la discution. Elle se disait que l'inconnue se fichait bien de savoir comment elle pouvait bien s'appeler... Et Eliandra elle-même n'en avait rien à faire... Elle le lui demanda quand même.

"Et vous?"

En attendant sa réponse, elle s'assit au bout de la table et commencer à manger tranquillement. Elle continua ensuite.

"Vous avez l'air d'en savoir pas mal sur les contractants et les chains...Vous êtes vous même concernez...Pouvez-vous m'en dire plus...?"

Elle attendait une réponse positive, pour savoir si elle en savait plus qu'elle. Et si c'était le cas...Elle lui demanderai si elle connaissait son frère. Mais pour le moment, elle patientait et attendait sa réponse tout en regardant la petite Eva manger. Elle voulait s'assurer que son invitée soit fiable...

Dehors, le soleil grimpait doucement à travers le fond bleu que dressait le ciel. Ce n'était pas des négociations. Si elle ne voulait rien dire, tant pis... Elle ne la forcerait pas même si son souhait ardent de vouloir retrouver les traces de son frère la hantait.


Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 165
Points : 213
Age : 26


Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Mar 30 Aoû - 12:56

    Lacky sentit de la moquerie, sa question avait été légèrement inutile mais passons, son hôte avait raison, si celle-ci avait voulut s'en débarrasser cela aurait été fait depuis longtemps et d'une certaine façon, Lacky avait une dette envers elle. La chain continua tranquillement son repas jusqu'à ce que son hôte dévoile enfin son identité.... Elle se présenta sous le nom de Eliandra Adrey Evans, la jeune femme n'eut pas besoin de chercher dans sa mémoire pour savoir qu'elle n'en avait jamais entendu parler à moins d'une amnésie, d'ailleurs cela ne l’intéressait même plus de savoir, ayant retrouver tous ses esprits elle devait maintenant se concentrer sur autre chose. Mis à part ça, cela ne l'empêchait pas de se présenter à son tour histoire de garder un minimum de politesse.

    "Je suis Lacky Rainth....Certains m'avaient donné un surnoms mains maintenant qu'il me croit disparut ce n'est plus la peine de l'utiliser."

    Lacky pensait être débarrasser de questions inutiles, jusqu'à ce que Eliandra se remette à prendre la parole pour une raison que Lacky jugeait bien trop importante pour lui répondre. D'après elle, si Eliandra ignorait des choses, mieux valait que cela continue, elle ne devait pas avoir compris ce que cela impliquait de savoir. C'est pourquoi Lacky décida pour le moment de rester la plus vague possible dans ses réponses, elle même était impliquée malgré elle dans une histoire qui la dépassait sachant que rien n'était nouveau pour elle.

    "Il est possible que je sache certaines choses....mais même si je savais, je ne vous le dirais pas...Mieux vaut rester dans l'ignorance lorsqu'il s'agit des chains et des contractants c'est moi qui vous le dit."

    Lacky soupira intérieurement, les humains étaient décidément trop curieux, à tel point qu'ils rejetaient ce qu'ils n'arrivaient pas à comprendre. Lacky jeta un coup d'oeil par la fenêtre, le soleil venait déposer ses rayons sur le sol de la salle ce qui la réchauffait encore plus, maintenant que le soleil était revenu, la chain allait pouvoir réfléchir à ses prochaines destinations. Tout à coup, une certaines curiosité s'empara d'elle, elle jeta son regard vers Eliandra, en admettons qu'elle lui révèle tout ce qu'elle veux sur Abyss et les chains, que ferait elle de ses informations une fois en sa possession?

    "Dites moi, Mlle Evans....En imaginant que je veuille bien vous révélez quelques secrets, à quoi cela vous servirez? Surtout que je doute que votre contrat avec votre Chain sois très légal"


Signature en cours....
Admin éleveuse de nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Mer 31 Aoû - 17:45




Un silence assez long et qui inspirait une ambiance plutot tendue. Pourtant, la jeune maîtresse gardait son calme habituel. Peut-être était-ce cela qui tendait l'ambiance justement. Alors comme cela, la jeune invitée refusait de dévoiler quoi que ce soit de ce qu'elle savait. Eliandra n'était pas irritée. Si cette inconnue refusait de lui dire le moindre mot à propos des chains ainsi que les contractants, alors tant pis, elle trouverai bien d'autres personnes. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait une personne qui ne voulait rien lui dire. Cependant, il restait une chance... Peut-être. Si Eliandra lui disait ce qu'elle cherche...

La chain aux longs cheveux bicolores, lui dit alors qu'il valait mieux rester dans l'ignorance. Seul soucis, c'est qu'elle souhaitait ardemment savoir. Il y avait une chance... pour qu'elle découvre quelque chose...Mais en même temps, ce n'était pas trop son truc de faire parler les gens. Elle-même n'y arrivait plus très bien. Eva la regarda silencieusement, avec un sourire gentil et doux au coin des lèvres. La petite chain voulait également savoir. elle voulait qu'Eliandra sache. Alors lui dire qu'il vaudrait mieux qu'elle ignore tout...ce n'était pas vraiment dans ce sens que les choses allaient progresser.

Elle remit une de ses mèches derrière son oreille en regardant la jeune fille du nom de Lacky Rainth. Elle était au moins sûre d'une chose, elle le retiendrait...Mais pour combien de temps. Pour elle tout disparaissait à une allure inimaginable dans ce monde ou tout n'était qu'éphémère et rêve innaccessible. Elle prit alors son soufle puis lui répondit moins froidement qu'auparavant. La jeune maîtresse se doutait que peut-être cela n'avait pas été facile pour elle non plus. Peut-être même plus difficile. Elle ne faisait pas preuve de sympathie... Non, cela elle ne connaissait plus. Mais elle était moins dure. Si elle voulait un renseignement, une information vitale, ce n'était pas en forcant les gens à le faire ni en les traitant avec indifférence.

"Je souhaiterai savoir. C'est peut-être égoïste de ma part, mais je n'ai rien à vous donnez en retour."

Elle marqua un arrêt net puis continua, sans sciller, d'un ton plus chaleureux...enfin un ton moins froid...

"Je sais bien que mon pacte ne doit pas être très légal... Toutefois, il se trouve que mon frère ainé travaillait sur ces fameux pactes avant sa mort. Et je souhaiterai en connaître les motifs car je pense qu'il est mort assassiné à cause de cela."

Bien sur, elle n'insinua rien de ce qu'elle voulait faire lorsqu'elle aurait retrouvé les assassins... Elle voulait retrouver les recherches de son frère pour pouvoir comprendre tous ces méchanismes un peu tordus... Et comprendre ce qui a bien pu le tuer, lui et sa famille entière.

Elle regarda Eva finir sa tasse, puis se leva et sorti sans attendre de réponse directe... La petite chain, se leva à son tour, puis invita l'autre demoiselle à la rejoindre:

"Venez, venez! Allons nous promener! aujourd'hui il fait beau temps!"

En effet, le temps permettrait une superbe promenade de santé. Autant dire que la jeune maîtresse n'aimait pas vraiment se promener sous un temps si radieux, mais la petite adorait cela... Eva donna sa veste ni trop chaud ni trop froide, à sa jeune maîtresse aux longs cheveux d'ébène. Cette dernière tendit une veste aux caractéristiques identiques à son invitée. Eliandra sortit alors, suivie de sa petite chain.

Elles commencèrent à marcher à travers le chemin des feuillages. Leurs silhouettes disparaissant dans un bruissement de végétation.

"Alors vous venez qu'attendez vous?"

Fit la petite, revenue sur ses pas, pour que la chain les suive. Elle la regarda joyeusement. Elle esperait vraiment qu'elle raconte à sa maîtresse ce qu'elle savait.



Hors RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Dim 29 Jan - 10:51

~Bonjour

Pourrais-je récuperer le sujet de rp que j'ai écrit, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Evans
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 14
Points : 22

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   Dim 29 Jan - 11:11

~Bonjour,

J'ai moi-même procédé à la récupération de mon post.
Bonne journée & adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Fragments de soleil & mirroir de pluie sur fond de nuages gris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris
» [FB] La pluie et le soleil n'y changeront rien [PV : Klara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Les rues & habitations-
Sauter vers: