AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prospectus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Mirella
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Points : 48
Localisation : Quelque part en train de flâner ou de jouer un morceau de violon.
Emploi/Loisir : Violoniste-acrobate dans un cirque de fortune./Pactisante illégal
Humeur : S'ennuie...

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Prospectus    Lun 31 Oct - 12:51

    C'était un jour d'été, la ville d'Hamizaki ainsi que ses habitants, baignaient dans les rayons éblouissants du soleil. Les températures qui étaient estivales, incitaient les gens à sortir de chez eux pour se balader ou se rendre au marché. De ce fait, une foule humaine se constitua et augmenta progressivement au fur et à mesure que la journée passait. D'ailleurs la plupart de ces personnes se trouvaient être en vacances, surtout les enfants. Voici une belle aubaine pour le cirque de faire un peu de pub pour leur prochain spectacle. Le directeur donna alors à ses employés, des prospectus. Il les envoya un peu partout dans la ville, mais plus principalement sur la grande place, là où la populace s'était formée. Cindy faisait partie des membres chargés de cette mission.

    Elle était là, adossée contre l'un des murs des habitations de la grande place. Elle se cachait du soleil brûlant. Son fin visage semblait être aussi blanc que d'habitude et ses yeux fatigués envoyaient des regards vagues et somnolants aux passants. Cela faisait deux heures qu'elle était dans son coin à attendre que le temps s'écoule sans jamais donner un seul prospectus à quelqu'un. Ce travail la démotivait à ce point ? Non en fait elle était ailleurs, dans son petit monde à elle où personne ne pouvait la déranger. Elle dormait les "yeux ouverts". La cause de cette soudaine somnolence se résume à une nuit blanche de souffrance. La veille, au soir, dans sa loge, Cindy dût subir l'une de ses crises tortueuses et de ce fait, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. A ce qu'elle aimerait bien dormir un peu dans son lit maintenant.

    Par mégarde ou de plein grès, qui sait, un jeune garnement fonça droit sur Cindy au pas de course. Cette dernière étant totalement à l'Ouest n'avait pas vu le coup venir et tomba donc à la renverse. L'enfant ne prit même pas le temps de s'excuser et s'enfuit en courant suivie de près par d'autre gamins de son genre. Cindy n'eut pas le temps de reprendre ses prospectus que le groupe de trois-quatre gosses piétina les morceaux de papier au passage avec, bien évidemment, des bottes et chausures sales. Cindy regarda l'état lamentable de ses feuilles. Si elle avait la force d'en chopper un, il passerait un sale quart d'heure. Jurant par mille insultes, la jeune femme réussit à réunir un petit paquet, tous tachés de traces de pas. Elle leva légèrement la tête et vit qu'une personne debout tenait quelques prospectus. Cindy se mit à son tour sur ses deux jambes tout en fixant l'individu, c'était une jeune fille, plus jeune qu'elle sûrement.


    Elle avait les cheveux courts de couleur rousse et des yeux bleus plutôt foncés. Elle portait des vêtements typiques de l'été, soit un débardeur et une jupe. Mais Cindy était plus préoccupée par les papier que la jeune étrangère tenait en main, plutôt que par son physique. Comme si sa vie en dépendait, elle arracha les prospectus de la main de l'inconnue, sans s'excuser ou dire un "merci". Elle resta là sans dire un mot devant la fillette qui semblait être étonnée. Puis finalement contre toutes attentes, elle parla :

    -Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôsho
« I am... »

« I am... »


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 69
Points : 88
Age : 20

Localisation : '.' Je connais pas l'adresse de ma maison O: xD
Emploi/Loisir : Jeux, jeux, et jeux x3
Humeur : Bakaaa-chiii Powa *w*

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
1/15  (1/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Prospectus    Mer 7 Déc - 15:24

    Aiko se réveilla de son cauchemars habituel, elle s'étira et sortit de son lit. Elle se changea et dépassa le seuil de sa chambre pour aller dans la cuisine. Les rayons de ce soleil d'été passait à travers les fenêtres de la cuisine et éblouit la pièce, Aiko avança lentement dans la pièce, dans un état semi-comateux. Elle saisit un bol et d'autres couvert ainsi que quelques ingrédients et se prépara un petit déjeuné. Sur le frigo un petit mot était accrocher avec un magnet, sur ce bout de papier on pouvait y lire :

      "Bonjour Aiko, j'espère que tu n'as rien prévus cette après-midi, j'ai besoin de toi, il faudrait que tu ailles faire des courses, à moins que tu ne veux mourir de faim avant la fin de mois ? Je te rembourserais dès que possible.

      Liste de courses
      • Du lait
      • Les légumes habituels
      • Un parapluie
      • Quelques fruits
      • Et des bouteilles d'eau plate

      Merci d'avance."
    Aiko soupira et glissa le bout de papier dans sa poche, remonta dans sa chambre pour prendre son porte-monnaie et redescendit pour aller faire les courses au marché. Avant de passer le seuil de la porte elle se chuchota

- Tss, c'est toujours pour moi les tâches ingrates.

    Elle sortit de la maison, la ferma à clé, et se mit en route pour le marché.

    Pour accédé au marché, il fallait passer par la grande place de la ville. Soit c'était ça, soit c'était un long, très long détour. Même si il y avait un monde fou ! En plus, il devait y avoir quelques réductions sur des produits, donc il y avait encore plus de personnes qui voulait aller au marché. Donc, elle marcha pour aller au marché, elle dépassa sa rue et continua toujours tout droit...

    Arrivée à la grande place, elle vit énormément de monde. *Comme je le pensais...* Elle avançait dans la foule et aperçut des personnes qui distribuaient des tractes. Aiko en refusait plus d'un, elle sortit de la foule par l'Ouest et vit une jeune fille ramassant les même tractes que les autres personnes essayait de donner à Aiko. Les bouts de papier étaient tout tachés de boue, s'était dommage. Aiko en ramassa quelque-un pour l'aider, bien que ce n'était pas dans sa nature, mais faire quelques efforts de temps en temps n'est pas si mal que ça.

    La jeune fille se releva et prit des mains les prospectus qu'Aiko avait ramassés pour elle. Elle ne s'était même pas excuser ! Aucunes des deux jeune filles ne dit rien, Aiko la regarda d'un air étonné et attendit des excuses, déjà qu'elle l'aidait alors elle pourrait au moins la remercier. La jeune inconnue commença à parler en disant

    - Qui êtes-vous ?

    Elle lui demandait son nom ? Mais à quoi cela pouvait lui servir ? De toute façon, Aiko avait des choses à faire, elle n'allait sûrement pas rester longtemps, à quoi bon se présenter... Mais bon, la moindre des politesse ce serait de répondre.

    - Je suis Aiko, et toi ?

    Aiko la regarda de la tête aux pieds, en espérant qu'elle réponde quelque chose.


    [hrp: désolée du temps >.< et désolée de la qualité ... J'espère que ça ira :/]



Revenir en haut Aller en bas
 
Prospectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES BELLES IMAGES
» Prospectus du F3L514
» Le F4L514 en prospectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: La grande place-
Sauter vers: