AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avril McDowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 165
Points : 213
Age : 26


Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Avril McDowell   Dim 23 Oct - 14:24


Avril MacDowell



Carte d’identité


    Nom : MacDowell
    Prénom : Avril
    Surnom : On verra bien
    Age : 17 ans
    Sexe: ♀
    Que savez vous de la volonté de L'abyss? : Je connais de nom seulement, je n'y suis jamais allée mais je reste fascinée par tout ce qui peux en sortir, par curiosité j'aimerais m'y rendre un jour...

    Quel genre de chain cherchez vous? : N'importe tant qu'il reste à sa place et que c'est un pacte légal
    Autre :


♥♥ Votre Caractère ♥♥
    De toute les personnes sur terre, Avril n'est pas forcément celle à qui on s'attache facilement. Elle possède pas mal de défauts du à son éducation stricte et rigoureuse. Elle est de nature plutôt froide que ce soit au premier abord ou lorsque l'on apprend à la connaitre. Il faut dire aussi qu'on lui à souvent répétée durant son enfance que montrer ses émotions était une marque de faiblesse. C'est d'ailleurs pourquoi celle-ci ne laisse jamais apparaître ses émotions en publique, du genre calme, Avril est une personne qui à les pieds sur terre et qui ne vend jamais la peau de l'ours avant de le tuer.

    Possédant d'excellentes manières et étant très polie, on la confond souvent avec une enfant de la noblesse tant ses manières sont irréprochables, ce qui peut parfois la faire serrer les dents car celle-ci n'est pas vraiment fan de l'aristocratie. Plutôt discrète,Avril passe souvent inaperçu et cela lui convient très bien, elle ne parle que lorsque cela est nécessaire et aime toujours apparaître au moment opportun. Franche...Un peu trop d'ailleurs, elle se refuse à refouler ses véritables pensées, et cela même si une personne doit être blessée, car cela ne fera jamais aussi mal que quelqu'un qui vous à caché des choses pendant longtemps.

    Solitaire, elle a beaucoup de difficultés à nouer des liens et habite toujours la peur d'être trahie, c'est pourquoi elle préfère rester seule. Elle restera cependant loyal envers les personnes qu'elle jugera digne d'accorder sa confiance. De nature Fier et très intelligente, Avril possède un merveilleux esprit qui ne fait pas forcément les louanges de tout le monde, elle ne peut pas s'empêcher de corriger les autres et d'étaler ses connaissances, c'est pourquoi cela ne plait pas à tout le monde. C'est aussi quelqu'un possédant un grand sens moral et qui n'a pas froid aux yeux, elle n'hésite pas à se fourrer dans des situations périlleuses si cela peut lui permettre d'atteindre ses objectifs. Toujours à l'écoute, elle ne cherche jamais à couper la conversation de quelqu'un et sait garder un secret.

    Distante, Rancunière, Avril se souviendra toujours de ceux qui lui ont fait un coup bat et n'hésitera pas à se venger. Elle sait comment faire les pires crasse sans avoir aucun remord par la suite. Tête de mule, il est impossible à son entourage de lui enlever une idée de la tête et cela peu importe le moyen employé. Très mauvaise en combat, elle refuse tout contact de trop près avec l'agresseur, elle préfère être le cerveau pensant mais garde cependant toujours une ou deux armes à feu sous la main au cas où la situation s'envenimerait, méfiance! C'est une excellente tireuse qui ne rate quasiment jamais sa cible.


♥♥ You're Body ♥♥

    L'apparence de cette chère Avril est on ne peut plus banale. Pour décrire la demoiselle, nous allons partir de haut en bas puis nous terminerons par sa façon de s'habiller des plus spécial.Elle possède de magnifique cheveux roux qui ne passent pas inaperçu, venant tomber le long de son petit visage harmonieux. Sa chevelure lui arrive jusqu'au milieu du dos, elle reflète la lumière du soleil et de la lune les deux la faisant s'assombrir ou s'éclaircir selon le temps. Ses cheveux sont toujours parfaitement entretenu et Avril aime les coiffer ou bien les attacher selon ses envies. Son teint rosée donne un aspect absolument charmant au reste qui ferait fondre les cœurs les plus froids, Avril possède un visage adorable et elle le sait, c'est pourquoi elle n'hésite pas à utiliser cet atout lorsque le temps se gâte pour elle.

    Tout comme à l'effigie de son caractère, Avril possède un petit visage ovale, sur lequel y est toujours déposé un regard neutre ou froid en fonction de son humeur, en effet elle en sourit jamais (du moins pratiquement jamais) et ne laisse pas ses émotions apparaître.Son petit minois est surplombé de deux grand yeux dont la couleur ne passe pas inaperçu chez ceux qui ne sont pas habitués, ses yeux son d'un grand bleu-violet qui accentue la dureté de son regard. [en cours]


♥♥ You're Story ♥♥

    Née dans une famille bourgeoise, Avril à passer son enfance dans un grand château de pierre, entourée seulement de domestiques qui changeaient tous les mois. Durant son enfance la pauvre connu une bonne centaine de nounou ainsi que de domestique. Ses parents? Elle ne les voyaient jamais ! Ah si, une fois par an pour son anniversaire. Ce n'était pas une milieu très épanouissant pour une enfant, surtout qu'elle n'avait aucun contact avec les autres jeunes autour de chez elle, hormis les quelques enfants de noble qui venait en visite au château. Très vite la jeune fille montra une intelligence hors du commun, ses parents très impressionnaient ce mirent à en parler un peu partout autour d'eux, vantant ses mérites à qui voulait bien l'entendre, oui leur petite fille chérie avait un don exceptionnel. Rapidement elle fut envoyée dans une grande école pour parfaire son éducation, cela lui permettait de voir encore moins ses parents que d'habitude, mais elle ne leur en voulait pas pour autant et continuer de les aimer. Le jour de son anniversaire, Avril fut autorisée à rentrer chez elle...Cependant elle n'arriva jamais à destination, ils étaient encore loin de la grande demeure mais ils pouvaient voir les immenses flammes qui s'échappaient de celle-ci. Elle ne put aller voir ce qu'il ce passait, car le cochet refusa d'y aller pour sa sécurité. Tous ce qu'elle savait c'est de ses parents avaient péris dans l’incendie mais que celui ci n'était pas accidentelle. Bref, Elle décida qu'un jour elle ce vengerait mais elle restait encore trop jeune pour pouvoir y prétendre... (en cours)


♥♥ Avis ♥♥

Comment trouvez-vous le forum? : Bien évidement XDD
Comment avez-vous connu le forum? : Je sais pu
Faut-il y apporter quelques changements? : Nap il est parfait !
Avait vous lu le règlement?:


Signature en cours....
Admin éleveuse de nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril McDowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Premier Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: Administration :: Contractant :: Fiches en constructions-
Sauter vers: