AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un somme près de la ville [PV : Lacky Rainth et Minako Nadeshiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiver Laurent
« I am... »

« I am... »


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 7
Points : 14

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Un somme près de la ville [PV : Lacky Rainth et Minako Nadeshiko]   Lun 29 Aoû - 14:24

    Chut, l'enfant du froid dort ~

    Recroquevillé contre un arbre, la tête engouffrée dans la fourrure blanche de son manteau. Hiver était dehors juste devant les remparts de la ville. « Ice of disaster », le chain d'Hiver venait de se posait sur une branche d'un arbre. Les feuilles autours de l'oiseau se raidirent à cause du froid qu'il dégageait. Hiver lui ne se sentait pas à l'aise, il ne voulait pas entrer en ville, il avait peur, peur des regards et préférait habituellement rester à l'écart du monde, en soit il était juste à l'entrée de la ville et il y avait peu de passage à l'heure actuelle. L'homme aux cheveux blanc soupira, il se remémorait son arrivé ici, juste à l'entrée de la ville d'Hamizaki. Le jeune homme ferma les yeux c'était il n'y a pas si longtemps que ça...tout juste une heure ou plus, il avait perdu la notion du temps à vrai-dire.

    Ils leur manquaient des vivres alors Violette et Hortense ses deux servantes avaient voulu aller en ville pour ravitailler le manoir. Hiver avait refusait catégoriquement aux deux jeunes filles de partir seules alors il voulait les accompagner, au moins pour le chemin. Ne voulant pas entrer dans la ville, il avait donc décidé de rester ici, à cette entrée de la ville ou il y avait peu de passants mais le temps commençait à se faire long actuellement, seul sans rien pour s'occuper.

    Hiver ouvrit les yeux, l'air de la ville était différent par rapport celui de la campagne. Il passa quelques secondes à tousser, ses poumons n'avaient plus été confronter à cet air depuis longtemps. Il se demanda brièvement si ses deux servantes s'en sortaient au coeur la ville mais il ne s'en soucia pas plus longtemps, il avait confiance en ces deux filles, très jeunes mais pleines de ressource!
    S'enfonçant encore un peu plus dans son manteau bleu, Hiver referma une nouvelle fois ses paupières. La fatigue le gagnait plus qu'autre chose, sa faible constitution en étant pour quelque chose. Ce froid qui lui collait à la peau ne le gênait plus vraiment, il en avait prit l'habitude, il commença à sombrer dans le sommeil léger et plein de douceur pourtant. Il était tomber dans les bras de Morphée. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'un bruit ne vienne perturber son doux sommeil.

    Était-ce seulement le bruit d'un froissement de feuille à cause de cette légère brise? Ou bien était-ce un bruit venant d'autre part? Monsieur Hiver ne savait pas, il se contenta d'ouvrir ses paupières à moitié, de relever légèrement la tête. Et comme d'habitude à chaque réveil il avait la tête dans le brouillard, beaucoup moins cette fois-ci car son sommeil fut plutôt bref et court. Il entendit tout à coup son oiseau bleu chantait, Hiver ressentit dans le son de l'oiseau que le Chain tentait de l'avertir de la présence de quelqu'un...

    « Hmmpf.... », grogna Hiver en essayant de prendre une posture plus droite

    Hiver se frotta les yeux pour essayer de voir plus clair, il observa par la suite les alentours d'un air endormi, il venait de se réveiller après-tout, les réveils sont souvent longs et pénibles.



[HRP : J'espère que cela vous convient comme sujet ( si il y a un problème je change ), pour la couleur que j'utilise c'est "Royalblue"]
Revenir en haut Aller en bas
Avril McDowell
« I am... »

« I am... »
avatar

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 165
Points : 213
Age : 26


Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Niveau:
2/15  (2/15)
Expériences:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Un somme près de la ville [PV : Lacky Rainth et Minako Nadeshiko]   Sam 3 Sep - 12:37

Ciel que le temps était triste ! Le froid était l'une des choses que Lacky détestait le plus. Dans ces moments là, il lui arrivait même à regretter les Abyss où il ne faisait jamais froid. Emmitouflée dans un imperméable noir surplombée d'une grosse écharpe en laine, Lacky avançait parmi les feuilles mortes gelées qui se mettaient à craquer sous son poids. Ses cheveux bleus et roses étaient rangés dans son dos sous le manteau noir et sa tête était surplombé d'un chapeau de la même couleur. Le col du manteau avait été remonté laissant peu entrevoir son visage. Ces temps ci, Lacky faisait profil bas, les membres de pandora ne savaient pas encore que celle-ci était revenu du monde des Abyss et pour le moment elle préférait que cela reste ainsi. A court de vivres, elle était obligée de faire un arrêt en ville pour acheter ce dont elle avait besoin avant de pouvoir repartir.

L'entrée de la ville était déserte, avec ce temps les gens préféraient surement rester devant une tasse de chocolat chaud au coin d'un bon feu plutôt que de trembler de froid dehors. Les Sens de Lacky se mirent en alertes, elle sentait la présence d'un autre chain. La question lui vint automatiquement à l'esprit, ami ou ennemi? La jeune femme continua cependant sa route comme ci de rien était, elle ne savait pas si la chain l'observer ou non c'est pourquoi elle écouta son instinct qui finit par l'amener directement à la source du problème.

"Qui êtes vous?"

Lacky chargea l'une de ses paumes d'un faible faisceau lumineux, ses intentions n'étaient pas hostiles mais cela dépendrait entièrement de l'inconnu. C'était un jeune homme au teint pâle et aux cheveux blanc comme la neige, Lacky remarqua la présence d'un chain oiseau, c'était lui qu'elle avait sentit en arrivant en ville décidément les chains étaient partout en ce moment. Lacky observa attentivement son contractant avant finalement d'éteindre sa paume, il ne semblait pas représenter une menace.

"Vous ne devriez pas rester ici, c'est dangereux, surtout en ce moment."

Lacky ne montra pas son visage, elle resta emmitouflée dans son manteau et son écharpe, il était possible que cet inconnu soit un membre de Pandora descendu en ville pour enquêter.

[désolée du retard et de ce post minable ><]


Signature en cours....
Admin éleveuse de nouveaux membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un somme près de la ville [PV : Lacky Rainth et Minako Nadeshiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pandora Hearts :: L'entrée de la ville-
Sauter vers: